One-Loft-Racing à un autre niveau...

L'Afrique du Sud a toujours été l'un des pays à la pointe du One-Loft-Racing. Les courses de pigeons à gros prix ont eu leurs premières origines dans la course au million de dollars qui a eu lieu à Sun City à la fin des années 1990.

Nous sommes ravis de présenter une nouvelle série unique dans One-Loft-Racing, qui établira des normes plus élevées dans ce grand sport pour les années à venir. Son statut sera similaire aux événements du Grand Chelem dans d'autres sports, tels que Wimbledon, The Masters ou le Tour de France, où le prestige de gagner vaut souvent plus que le montant du prix du vainqueur.

La série est conçue pour le professionnel qui sait qu'atteindre le sommet nécessite des sacrifices. Cette série récompensera richement ceux qui ne craignent rien et qui acceptent que des enjeux élevés séparent « séparent le bon du moins bon».

INTÉGREZ LE RANKING TOP 300 OLR

One-Loft-Racing on another level...

South Africa has traditionally been one of the trendsetting countries in One-Loft-Racing. Big money pigeon racing had some of its early origins in the Million Dollar race that was held at Sun City in the late 1990s.

We are excited to introduce a new unique series in One-Loft-Racing, one which will set higher standards in this great sport for years to come. It will be similar in stature to the grand-slam events in other sports, such as Wimbledon, The Masters or the Tour de France, where the prestige of winning is often worth more than the monetary prize to the ultimate winner.

The series is designed for the professional who knows that reaching for the top requires sacrifice. This series will richly reward those who fear nothing and who accept that high stakes will separate the wheat from the chaff.

GET INTO THE TOP 300 OLR RANKING